Bébé M

Bébé M a été conçue par un fabricant français en 2013, spécialisé dans la nutrition bio-végétale, et a été développée en partenariat avec des experts en nutrition infantile. Elle est née après plusieurs années d’expériences et de recherche en nutrition infantile végétale.

Elle a spécifiquement fait développer un hydrolysat de protéines de riz biologique pour répondre aux exigences réglementaires infantiles tout en prenant en compte les exigences réglementaires de l’agriculture biologique.

1ère gamme infantile Bio-végétale, Bebe M a été récompensée du trophée d’or innovation. Elle reste aujourd’hui unique par son concept nutritionnel et industriel et répond aux besoins nutritionnels de tous les bébés.

Bébé M est conforme à la réglementation infantile
La gamme Bébé M a été développée en 2013 et validée avec les autorités avant commercialisation. Elle répond ainsi aux règlements nationaux et européens qui régissent les apports nutritionnels et les critères sanitaires.

Bébé M est certifiée en agriculture biologique
La gamme Bébé M (anciennement Bébé Mandorle) est conforme à la réglementation infantile au niveau nutritionnel et sanitaire. Elle est également certifiée en agriculture biologique pour une approche extrême en termes de sélection des ingrédients, de formulation et de fabrication.

Bébé M est garantie 100% bio-végétal, sans lait sans gluten
Les recettes pour bébé sont sans protéines allergisantes: pour une meilleure tolérance digestive et pour que les bébés aient la possibilité de grandir sereinement, sans lait de vache ni brebis, sans soja ni gluten, avec d’autres alternatives que les laits infantiles et céréales classiques.


linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram