La philosophie Yogi Tea :

Les thés Yogi Tea sont créés selon des objectifs précis, et en utilisant des ingrédients talentueusement mélangés. Leur philosophie trouve ses origines dans l’Ayurveda, mariant le plaisir sensuel avec une approche équilibrée du bien-être.

Les engagements :

Yogi Tea s’engage à fournir les ingrédients de la plus haute qualité tout en protégeant les ressources naturelles de la terre. Les herbes et épices des thés sont cultivées dans un environnement biologique contrôlé tant que cela est possible. À ce jour, Yogi Tea ont réussi à obtenir leurs 70 herbes et épices de cultures 100% biologiques. Ils sont fiers de leurs produits entièrement naturels.

L’agriculture biologique présente de nombreux avantages pour les clients, les cultivateurs ainsi que pour l’environnement. Les techniques biologiques s’appuient sur des cycles naturels de l’environnement pour respecter la richesse des sols. Les sols riches donnant place à des récoltes fortes et résistantes. 

 

Les cultivateurs n’ont besoin ni d’engrais chimiques ni de pesticides. Ainsi, l’environnement de travail des cultivateurs est plus sain. Ces techniques aident également à maintenir une intégrité optimale des sols, à réduire l’écoulement des produits chimiques vers les lacs, ruisseaux et nappes phréatiques, et (plus important) à distribuer aux clients des aliments entièrement naturels et essentiellement sans produits chimiques. Aujourd’hui, Yogi Tea conservent leur soucis de la santé des consommateurs et respectent leur engagement de créer des produits naturels de qualité. Les critères élevés et les ingrédients biologiques des thés sont une des raisons du succès de Yogi Tea aujourd’hui.