La santé par les plantes depuis 1916

Fondé en 1916 par le docteur Otto Greither, la société SALUS est une entreprise familiale bavaroise qui élabore une large gamme de compléments alimentaires et de tisanes de qualités, conformément à la philosophie de son fondateur : « l’homme et la nature sont des partenaires égaux ».

La société Salus cultive les herbes et les fruits les plus précieux et les plus purs dans sa ferme au Chili et sélectionne ses matières premières aux quatre coins du monde. La force d’un grand nombre de plantes est connue depuis des générations. Technologie de pointe et respect de l’environnement cohabitent et permettent ainsi d’élaborer des produits de qualité sans pesticide, sans conservateur, sans colorant, sans arômes artificiels et rigoureusement contrôlés aux métaux lourds et à la radioactivité. 

Salus travaille conformément à une stricte charte environnementale et entretien des contrats de coopération avec des pays du monde entier. Ainsi, la société garantit une agriculture durable qui est bénéficiaire pour les peuples locaux.

Distribué dans plus de 60 pays, l’objectif de Salus est d’apporter bien-être à tous, naturellement.